Au terme d’une finale totalement dominée, le Zamora FC a décroché son quatrième titre national. Un retour sur le devant de la scène pour un club bien particulier dans le paysage vénézuélien.
Add a commentAu terme d’une finale totalement dominée, le Zamora FC a décroché son quatrième titre national. Un retour sur le devant de la scène pour un club bien particulier dans le paysage vénézuélien.
Add a commentDeux journées de championnats et déjà les favoris annoncés du tournoi sont en retard. Même si certains limitent encore les dégâts.
Add a commentNous avions laissé le championnat vénézuélien à quelques minutes d’une finale retour de l’Apertura 2016, il revient un an plus tard alors que Zamora a célébré un deuxième titre consécutif et que Monagas a décroché son premier tournoi court. A l’occasion du Clausura 2017, le Venezuela est de retour sur LO. Présentation.
Add a comment
Après des demi-finales dominés par l’un et l’autre, Anzoátegui et Zamora se retrouvaient ce mercredi pour la manche aller de la finale de l’Apertura vénézuélien.
Add a comment
L’Apertura vénézuélien est entré dans sa dernière phase, celle qui conduira au titre. Après une phase régulière intéressante, Táchira est la première victime collatérale.
Add a comment