Football : comment parier sur les matchs hors Europe ?

Sport international aux multiples facettes, le football ne se limite pas aux grandes compétitions européennes que sont la Ligue des Champions, la Premier League ou la Liga. Pour vos paris en ligne, vous pourrez vous tourner vers des compétitions moins connues mais tout aussi disputées.

Trouver le bon site pour parier sur le football étranger

Tous les sites de pari foot ne permettent pas de jouer sur les compétitions non européennes. Pour réaliser vos mises en toute tranquillité, vous pourrez privilégier un site comme Ladbrokes.be. Basé en Belgique, il constitue une référence pour des paris sûrs concernant les matchs de coupes et de championnats situés en dehors de l’Europe. De cette manière, vous pourrez effectuer les mises de votre choix pour des matchs se déroulant en Afrique, en Asie, en Océanie ou bien outre-Atlantique (Canada, États-Unis, Mexique, Argentine, Brésil, etc.). De cette façon, vous aurez toute latitude pour parier sur des compétitions moins connues du grand public mais pouvant présenter des cotes plus attractives pour les connaisseurs.

De nombreuses compétitions disponibles toute l’année

Pour vos paris en dehors de l’Europe, vous pourrez choisir des compétitions variées. Sur le continent africain, les championnats nationaux sont ouverts aux paris en ligne. C’est le cas pour la ligue du Cameroun, dont la première division à dix-huit clubs est nettement dominée par le Coton Sport Football Club de Garoua. Plus incertain, le championnat du Ghana, semi-professionnel, voit s'affronter seize clubs avec des vainqueurs différents chaque année depuis 2015. En Asie, la J1 League est le championnat du Japon, remporté en 2021 par le Kawasaki Frontale. Vous pourrez miser également sur l’un des douze clubs du championnat d’Australie, la A-League Men. Parmi les compétitions nationales hors Europe, le championnat du Brésil de football, la Brasileirão Assaí, est l’un des plus intéressants, avec des clubs phares comme Palmeiras, Flamengo ou le Corinthians.

Des paris justes aux cotes intéressantes

Pour les parieurs, miser sur des sites exotiques présente certains risques. Si vous cherchez à parier sur les compétitions prenant place hors de l’Europe, il est recommandé de passer par des sites reconnus pour éviter toute pratique douteuse. Ladbrokes vous permet de jouer à votre guise dans le respect de la législation en vigueur. Des paris équitables sont mis à votre disposition pour de nombreux championnats nationaux du monde entier. Cette plateforme est connue pour son expertise dans le domaine du football et la diversité des compétitions accessibles. De cette façon, vos paris seront pris en compte selon des cotes attrayantes et vous aurez la certitude de pouvoir récupérer vos gains rapidement.

Si vous avez envie de sortir des sentiers battus pour vos paris en ligne, le football étranger possède de nombreux atouts. Des compétitions sont disponibles tout au long de l’année, avec des cotes intéressantes et la possibilité de parier sur des sites de confiance à tout moment.