Dernière session mondiale et sans surprise, le Real Madrid décroche le titre de champion du monde des clubs. En guise d’avant-match, River Plate a dynamité Kashima.
Add a commentDernière session mondiale et sans surprise, le Real Madrid décroche le titre de champion du monde des clubs. En guise d’avant-match, River Plate a dynamité Kashima.
Add a commentNombreux étaient ceux à espérer voir un autre exploit après celui des hôtes la veille. Mais face à la machine Real Madrid, Kashima n’a jamais véritablement eu le temps de rêver. La faute à des erreurs commises au pire des moments.
Add a commentC’est un véritable coup de tonnerre. À peine titré à Bernabéu, River Plate entendait bien poursuivre sa « visite » de Madrid par un affrontement avec le Real pour clore son année internationale. C’était sans compter sur le local de l’étape.
Add a commentJour J pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs 2018. Alors que le champion sud-américain River Plate entre en lice, son adversaire du soir, les locaux d’Al-Ain, veulent continuer de retourner la compétition. Un espoir que Kashima, qui retrouvera le Real Madrid mercredi, entend bien réaliser également.
Add a commentC’est à la suite de cent-vingt minutes d’un suspense haletant que les champions des Émirats Arabes Unis sont parvenus à sortir du piège néo-zélandais. La séance des tirs-au-but a donné raison au club hôte face aux amateurs de Team Wellington.
Add a comment