Cinq équipes en trois points, un seul géant absent du top 5, l’Apertura paraguayen est plus ouvert que jamais. Au moment de faire une pause, on fait le point sur les derniers événements.
Add a commentCinq équipes en trois points, un seul géant absent du top 5, l’Apertura paraguayen est plus ouvert que jamais. Au moment de faire une pause, on fait le point sur les derniers événements.
Add a commentAlors que l’on approche du premier tiers du tournoi, trois géants sont à la lutte pour la première place. Seul le Cerro Porteño est en retard.
Add a commentAprès avoir été probablement l’un des championnats ayant le mieux géré la crise du coronavirus, le Paraguay se retrouve désormais de l’autre côté, frappé par une explosion des cas. Alors que pendant ce temps, son Apertura se poursuit.
Add a commentLe football est de retour au Paraguay. Après une année 2020 plutôt bien gérée par les instances suite à la pandémie et qui, sur le terrain, a vu le Cerro Porteño et Olimpia faire briller une étoile supplémentaire dans leur constellation de titre, l’année qui arrive s’annonce particulière en raison d’une élite encore plus réduite.
Add a commentIl aura fallu une dernière remontada pour que le Decano fasse valoir sa suprématie sur le football paraguayen. Qu’importe le format, le roi reprend toujours son trône.
Add a comment