Seconde journée de K-league et Suwon, l'un des favoris pour le titre, confirme sa victoire de la semaine passée. Si Gyeongnam accompagne les Bluewings, les favoris ont connu des fortunes diverses.
Mené au score dès la troisième minute par Gwangju, Suwon aura attendu la fin de match pour faire basculer la rencontre et ainsi confirmer sa victoire de la pemière journée chez le champion. Mato Neretljak, double buteur, permet aux Bluewings de s'installer en tête de la K-league. Le fauteuil de leader, Suwon le partage néanmoins avec Gyeongnam. Vainqueurs d'Ulsan, les rouges et noirs valident leur victoire de la première journée.
Les deux leaders sont désormais suivi de quatre équipes également invaincues. Les Sangju Sangmu qui ramènent un magnifique 3-3 de leur déplacement à Busan, Daejeon, qui accroche Seoul et Jeju, accroché à Incheon.
A l'image de Seoul, les favoris ont encore du mal à décoller : Pohang et Jeonbuk ouvrent enfin leur compteur victoire en s'imposant respectivement devant Chunnam et Seongnam. Le vainqueur de la Ligue des Champions 2010 pointent désormais en queue de classement avec le champion 2010 avec pour capital un tout petit point en deux rencontres.
Les résultats :
Suwon Bluewings 2 - 1 Gwangju
Incheon United 0 - 0 Jeju United
Seongnam Ilhwa 0 - 1 Jeonbuk Motors
Daejeon Citizen 1 - 1 Seoul
Busan I'Park 3 - 3 Sangju Sangmu
Daegu 1 - 0 Gangwon
Chunnam Dragons 0 - 1 Pohang Steelers
Gyeongnam 1 - 0 Ulsan Horang-i
Les buts de la seconde journée :
Le classement :