Favoris à leur propre succession en tant que champion d’Afrique, les Cairotes d’Al Ahly ont remporté leur dixième Ligue des Champions en disposant de Kaizer Chiefs (3-0) au Stade Mohammed V.
Add a commentFavoris à leur propre succession en tant que champion d’Afrique, les Cairotes d’Al Ahly ont remporté leur dixième Ligue des Champions en disposant de Kaizer Chiefs (3-0) au Stade Mohammed V.
Add a commentLes deux formations qui s’étaient imposées à l’aller à l’extérieur ont composté leur ticket pour la finale de C1, l’une en s’accrochant fermement à son avantage, l’autre avec la manière.
Add a commentUne révélation, l’enthousiasme de la jeunesse, beaucoup de questions, après les trois amicaux de début juin, on fait le point sur la sélection tunisienne.
Add a commentRecevoir à l’aller n’était pas une sinécure pour les demi-finales aller de C1 Africaine samedi soir, l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca l’ont appris à leurs dépens. Une configuration qui oblige les finalistes 2019 à aller chercher l’exploit au Caire et à Johannesburg.
Add a commentIl aura fallu attendre le deuxième acte pour que le géant égyptien s’adjuge une Super Coupe dont il a globalement dominé la finale. Non sans se faire peur.
Add a comment