
Ils étaient trois, ils ne sont plus que deux. Au lendemain de la troisième journée, seuls Suwon et Ulsan réalisent le trois sur trois au terme de prestations solides. Derrière, quelques favoris se replacent.
3 – 0, troisième succès en trois matchs, Ulsan et Suwon sont donc les seuls rescapés du sans-faute au soir de la troisième journée. Vainqueurs respectifs de Seongnam et de Gangwon, les deux leaders ne sont séparés que d’un but, celui encaissé par Ulsan la semaine dernière face à Gyeongnam qui offre une unité d’avance à la différence de but aux Bluewings.
Derrière, le FC Seoul se replace en disposant de Daejeon avec un grand Mauricio Molina, auteur d’un doublé (et d’un but refusé pour hors-jeu) et accompagne Gwangju auteur de l’exploit de la semaine en s’imposant chez lui devant Jeju alors que les hommes de Park Kyung-Hoon menaient 2-1 à une minute de la fin du match. Ces deux équipes doublent Jeonbuk, décevant à domicile et qui parvient à sauver le nul devant Chunnam
Autre doublé de la semaine, celui de Ianis Zicu. Récemment arrivé du côté des Steelers, le roumain ne peut empêcher son équipe de concéder le nul devant Busan au cours d’un match que Pohang a longtemps dominé, avant de se voir remonté 2 buts. L’international roumain verra même l’arbitre de la rencontre lui refuser le but du hattrick qui aurait été synonyme de premier succès pour les Steelers.
Les résultats :
Ulsan 3 – 0 Seongnam
Jeonbuk Motors 1 – 1 Chunnam Dragons
Suwon Bluewings 3 – 0 Gangwon
Gyeongnam 2 – 3 Sangju Sangmu
Pohang Steelers 2 – 2 Busan I'Park
Daegu 1 – 0 Incheon United
Séoul 2 – 0 Daejeon Citizen
Gwangju 3 – 2 Jeju United
Le classement :



