Mercredi 11 avril 2012

Rayados Monterrey

Week-end de Clásicos au Mexique lors de la 14e journée : et comme pour la CONCACAF, le Mexique vit au rythme du duel Santos Laguna – Rayados.

Alors que les Monarcas et les Guerreros de Santos Laguna étaient accrochés chez eux respectivement par Atlas et les Tecos, tous deux à la lutte pour éviter la descente directe (Atlas conservant cinq points d’avance sur les Tecos), le premier Clásico du week-end allait mettre aux prises les deux poursuivants directs de Santos.

{youtube}mpE-NwGBskY?hd=1{/youtube}

Pour ce 95e Clásico Regio, les Rayados confirment leur santé actuelle. Un doublé d’Aldo De Nigris, et Monterrey revient à deux points de son futur adversaire de la finale de la Concachampions.

{youtube}5g8wi__hG9k?hd=1{/youtube}

Restait aux Águilas d’aller chercher un résultat lors du Clásico del fútbol mexicano, 211e de l’histoire. Longtemps Chivas et América seront restés dos à dos mais un dernier rush de Jimenez, un service pour Aguilar et América fait tomber Chivas qui reste définitivement ancré en milieu de tableau, à cinq points de la dernière place qualificative pour la Liguilla après les succès conjugués de Pachuca de Tijuana et des Jaguares.

{youtube}bOV77TjUp0E?hd=1{/youtube}

A suivre le week-end prochain, un explosif América – Santos.

Les résultats :

Monarcas 0 – 0 Atlas

Santos Laguna 1 – 1 Tecos

San Luis 2 – 3 Jaguares

Rayados 2 – 0 Tigres

Tijuana 2 - 1 Atlante

Pumas 0 – 1 Pachuca

Puebla 2 – 1 Deportivo Toluca

Cruz Azul 1 – 2 Querétaro

Chivas 0 – 1 Club América

Le classement :

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.