Mardi 06 novembre 2012

Houston Dynamo

Fini la saison régulière, place au sprint final des play-offs de la MLS où, plus que jamais, les compteurs sont remis à zéro. Le Sporting Kansas pourra en témoigner.

Ils avaient survolé la saison régulière à l’Est, ils sont déjà en grand danger. Opposé aux Houston Dynamo, vainqueur à la surprise générale de Chicago en tour préliminaire, le Sporting Kansas est déjà en grand danger. Deux buts, un par mi-temps, et le Sporting se retrouve dans l’obligation de s’imposer par plus de deux buts d’écart au Livestrong Sporting Park ce mercredi.

Dans l’autre demi-finale, New York réalise la bonne opération en accrochant DC chez lui (la rencontre a été inversée suite à l’ouragan Sandy) et devra s’imposer chez lui au retour.

A l’Ouest, qualifié au forceps face à Vancouver, le champion sortant Los Angeles est en grand danger. Opposé à la meilleure équipe de la saison, San José, le Galaxy tombe au bout des arrêts de jeu dans son Home Depot Center et devra aller chercher l’exploit au retour à San José là ou les Earthquake sont invaincus depuis près de huit mois (pour leur seule défaite de la saison à domicile cette saison).

Dans l’autre demi-finale, tout reste à faire entre Seattle et Salt Lake après le résultat nul et vierge obtenu par les Royals au CenturyLink Field.

L'ensemble des buts :

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.