« J'ai la volonté de porter à nouveau les couleurs de River Plate », a déclaré le milieu de terrain Alejandro Domínguez, sous contrat avec Olympiakos jusqu'en Juin 2017.

«J'ai un désir qui est évidemment de porter à nouveau les couleurs de River, mais vous savez on a le temps, quand le moment arrivera nous en parlerons tous ensemble. Espérons que tout soit réuni pour pouvoir y retourner», a indiqué Domínguez dans une entrevue donnée à Radio FM Metro. Chori qui a fêté ses 34 ans cet été a joué à deux reprises à River Plate. La première entre 2001 et 2003 avec un titre obtenu dans le tournoi de Clôture 2002. Son deuxième cycle arriva au pire moment de l'histoire du club quand l'équipe évoluait en Primera B lors de la saison 2011/2012.

Cependant Domínguez précise qu'il reviendra uniquement si le club a besoin de lui. «Si je vois que les choses tournent bien, je ne voudrais mettre personne dans une situation inconfortable ni compliquer pour qu'il prenne une décision. Actuellement j'entretiens une relation excellente avec les dirigeants du club». Il a également exprimé sa joie de voir les nombreux trophées remportés par River cette année, notamment la Copa Libertadores. «C'est une récompense, ils se sont battus de longues années pour y arriver à nouveau et ça me rend très heureux et fier »

Formé à Quilmes en 1999, après être passé par River, Domínguez a également connu le championnat Russe en évoluant au Rubin Kazan et au Zenit Saint-Pétersbourg , la Liga avec Valence et sous le maillot du Rayo Vallecano avant de rejoindre l'Olympiakos en 2013.

JC Abeddou