
Le technicien argentin a confirmé qu'il restait en poste et a décidé de faire trois changements pour le prochain match face à Tigre samedi.
En effet, le Tomba ne pourra pas compter sur Lucas Ceballos suspendu pour avoir récolté cinq cartons jaunes, mais à la place assiste au retour de Luis Jerez Silva. En attaque Leandro Fernandez a purgé sa suspension et Jaime Ayovi est rétabli de sa blessure contractée le 10 juin. Donc des bonnes nouvelles pour l'ancien joueur du PSG et de l'OM, qui actuellement est en proie au doute et chahuté par les supporters (voir Heinze chahuté).
Heinza alignera certainement un 3-4-3 avec Jerez Silva devant la défense, Juan Garro au milieu et pour finir Fabrizio Angileri fera partie du trident offensif avec Jaime Ayovi et Leandro Fernandez.
La compo probable: Rodrigo Rey, Esteban Burgos, Luis Jerez Silva, Leonel Galeano ; Juan Garro, Fernando Zuqui, Gastón Giménez ; Fabrizio Angileri, Jaime Ayoví et Leandro Fernández.
A noter que Heinze a indiqué en conférence de presse: « Dans ce pays la pression qu'il y a sur les entraîneurs est forte mais j'ai un contrat qui dure jusqu'en décembre et je compte bien aller au bout.» avant de rappeler que de toute façon « la décision finale revient aux personnes qui m'ont engagé».