
L'UTC Cajamarca qui vient d'enchaîner deux défaites d'affilée doit retrouver sa verve, celle qui lui a permis de battre Sport Loreto et de tenir tête à Universitario. Ce soir ça devrait être une équipe qui sort le bleu de chauffe face aux Churres d’une Alianza Atlético qui n'a plus remportée de match loin de ses bases depuis maintenant deux mois.
	
Les Toros de Sport boys ont perdu la tête du championnat la semaine dernière au profit de Strongest, le chassé-croisé continue cette nuit avec ce déplacement chez la lanterne rouge qui a bien du mal à décoller. Potosi doit gagner même si évidemment la tâche sera très compliquée et Sport Boys doit se reprendre pour ne pas voir s'échapper la première place.
	
Septième journée au Chili, Deportes Iquique s'est offert une belle victoire lors de sa dernière sortie à Cobresal (victoire 2-1) en prouvant que c'était une équipe de caractère. Il faudra faire de même face à une équipe redoutable comme Palestino, qui enchaîne les bonnes performances et qui peut faire un bond au classement en cas de victoire ce soir.
	
Olimpo qui est beaucoup plus performant en ce moment avec 12 pts pris sur les huit derniers matchs tentera de continuer sur leur bonne lancée en venant à bout d'une équipe de Godoy qui n'est pas à l'aise à l'extérieur , mais qui doit prendre des points impérativement. Match entre deux équipes revanchardes
	
Le leader de la Liga MX se déplace chez une équipe de Querétaro qui va mal match après match, Léon a l'occasion de conforter son fauteuil de leader, il y aura bien évidemment beaucoup de buts comme souvent lors de leurs matchs. Spectacle garanti.
