
Toujours aucune victoire pour Quilmes, une défense catastrophique (10 buts encaissés en trois matchs) pas rassurant avant d'affronter l'une des surprises de ce début de saison. Patronato n'a certes pas encore remporté de match mais leurs prestations restent tout de même encourageantes.

Deux équipes mal en point dans ce Clausura chilien. La formation qui remportera ce match lancera (enfin) sa saison. Décevant alors que propulsé candidat au titre, la U de Conce n’a pas d’autre choix que de se défaire de San Marcos pour éviter la crise.

Arsenal se doit de reproduire la même partition que face à Banfield il y a dix jours. C'est pour le moment leur match référence (victoire 3-1). Après des débuts tonitruants en battant Velez (1-0) Sarmiento est vite revenu sur terre en s'inclinant logiquement à San Lorenzo, et à domicile face au Gimnasia.

Unión alterne le bon et le moins bon, la seule véritable satisfaction de ce début de saison se nomme Riaño (auteur de 3 buts en trois rencontres) Malgré un calendrier très complexe San Martin s'en est bien sorti face aux gros, à confirmer ce soir.