
Sud América peut enchaîner une seconde victoire consécutive devant son public en s'imposant face à un Racing toujours invaincu.

L'équipe de Nelson Vivas a réalisé une belle performance en allant s'imposer sur le terrain de Aldosivi, une victoire qui replace Estudiantes à la cinquième place avant de recevoir un Argentinos en difficulté.

Avec un succès en Libertadores en milieu de semaine Colo Colo a bien préparé son match de Clausura face à San Luis, une victoire et le Popular prendrait provisoirement les commandes du tournoi.

Le Deportivo Capiatá est au-dessus de ses espérances sur ce début de saison avec une belle cinquième place. Le Nacional Asunción va mal et cherchera à se donner une bouffée d'air pour éviter de s’enliser dans la crise.

San Lorenzo a subit un coup d'arrêt en s'inclinant à Quito lors de la première journée de Libertadores. De son côté, l’éternel rival Huracán a retrouvé le chemin des terrains et après un choc délicat face à l’Atlético Nacional va devoir trouver le rythme pour ne pas laisser le Clásico à son ennemi.

Cruz Azul est en forme dans ce mois de Février avec trois victoires et trois nuls, un autre gros test se profile face à eux en recevant les Rayados actuel leader du clausura.

Peñarol emmené par un Forlan en feu, se déplace chez une équipe de Fénix qui sait élever son niveau de jeu face aux gros.

Duel de prétendants que ce soit à la Liga MX ou à la CONCAChampions. Tigres et América sont en retard par rapport aux leaders et le vaincu pourrait se retrouver distancé en Liga MX.