
Ce n’avait été qu’une affaire d’heure puis tout semblait revenu à la normale. Effet boomerang, finalement la décision est tombée : Rodolfo Arruabarrena quitte Boca.
Il aura fallu un nouveau match raté par Boca, symbolisé par l’absence de réaction et l’impuissance montrée suite à l’ouverture du score du Racing pour que le destin d’el Vasco Arruabarrena soit scellé. Alors que sa tête avait été mise à prix après la défaite face à l’Atlético de Tucumán puis qu’il était revenu en odeur de sainteté après deux succès et un nul ramené en Colombie, l’apathie du Cilindro aura été de trop.
Après un an et demi passé à la tête d’un Boca avec lequel il a décroché deux titres (en fin d’année dernière), Rodolfo Arruabarrena est donc débarqué par Daniel Angelici au terme de deux mois totalement ratés mais au pire des moments : à trois jours de jouer le Racing en Libertadores et à moins d’une semaine du Superclasico. L’ombre de Guillermo Barros Schelotto se remet ainsi à planer sur la Bombonera même si Carlos Tevez aimerait attirer un certain Bielsa. En attendant, une solution intérimaire pourrait être trouvée, Rolando Schiavi, à la tête de la réserve aurait le profil idéal.
Photo STR/AFP/Getty Images


