
Melgar n'a toujours pas marqué de points dans la compétition, le match de ce soir s'annonce d'ores et déjà décisif pour les péruviens. Les équatoriens d’Independiente del Valle ont un bon coup à jouer ce soir

Rien ne va plus pour Olimpia qui reste sur cinq défaites consécutives et qui doit gagner face aux Pumas pour se rapprocher des deux premières places. Les mexicains quant à eux peuvent se mettre dans une position favorable en cas de succès ce soir.

Auteur d'un gros match à Huracán lors de la première journée, l'Atlético Nacional doit confirmer ce soir face à des péruviens du Sporting Cristal qui sont invaincus depuis 1 mois.

Les Carboneros devront hausser leur niveau pour se replacer dans ce groupe 4. Huracán est au plus mal et se retrouve quasiment dos au mur.