Rafaela a subi dernièrement une correction à Defensa (4-1), une défaite ce soir et ils s'enliseraient dans une mauvaise spirale. Le constat est plus alarmant pour Temperley qui n'a remporté aucun match jusque-là, et n'a toujours pas marqué.

Première rencontre de ce groupe 6 de Copa Libertadores La LDU de Borghi tentera d'arrêter San Lorenzo qui semble monter en puissance petit à petit et passe son premier vrai test continental.

Lanús reçoit Tucumán, c'est l'affiche choc de cette soirée entre les deux premiers du classement de la Zona B. Lanús affiche un bilan de trois victoires en trois matchs et peut dépasser son adversaire du soir qui sort des trois premiers matchs avec le même bilan après avoir affronté le Racing, Boca et Unión.

El Tiburón est clairement séduisant et possède l'une des meilleures attaques (pour l'instant). Que ce soit avec Gabriel Milito ou avec Vivas désormais, Estudiantes est toujours pareil, c'est à dire frileux, si ça marche ce soir on leur dira rien c'est promis.

Qualifié miraculeusement lors du premier tour, Huracán n'aura pas la tâche facile face au quatrième de la Liga Águila colombienne. D’autant que depuis le traumatisant accident au Venezuela, le Globo n’a plus foulé aucune pelouse.

JC Abeddou