
Pendant que le champion sortant piétine, que les principaux favoris ne édcollent toujours pas, les Argenlic de Sérgio Farias poursuivent leur excellent début de saison. Les voilà désormais seuls en tête.
Sérgio Farias est un faiseur de miracle. Celui qui avait propulsé Pohang sur le toit de l'Asie semble recommencer ses exploits à la tête de Guangzhou R&F. Un but de Davi, un autre signé Rafael Coelho et les Argenlinc de Guangzhou s'imposent à Tianjin, prenant seuls la tête du classement.
Car pendant ce temps, Dario Conca et les siens n'ont pu faire mieux que de sauver un point chez eux devant Guizhou Renhe mais parviennent à sauver leur seconde place au classement. Si le départ de l'édition 2012 semble plus compliqué pour le champion sortant, il reste cependant meilleur que celui de l'ensemble des autres favoris. Beijing peine à décoller en concédant le nul à Dalian alors que le Shenhua de Tigana, malgré un but de sa star française, concède le nul à Hangzhou. Quant à notre outsider, il occupe actuellement la dernière place du classement, cherchant désespérement un premier succès.
Les résultats :
Henan Jianye 2 – 1 Changchun Yatai
Liaoning Whowin 2 – 0 Qingdao Jonoon
Shanghai Shenxin 3 – 1 Dalian Aerbin
Shandong Luneng 0 – 0 Jiangsu Shuntian
Hangzhou Lucheng 1 – 1 Shanghai Shenhua
Tianjin Teda 1 – 2 Guangzhou R&F
Dalian Shide 0 – 0 Beijing Guoan
Guangzhou Evergrande 1 – 1 Guizhou Renhe
Le classement :



