Après une coupure pour un décevant All Star Game, la K-League est de retour pour la 24e journée au cours de laquelle Jeonbuk accentue son avance en tête alors que la bataille pour l'ACL et le groupe de tête est lancée.
Duel des extrêmes pour reprendre le fil du championnat avec un match opposant Incheon à Jeonbuk. Grâce notamment à un doublé d'Edu, les Green Warriors s'imposent assez facilement (1-3). L'attaquant brésilien de Jeonbuk est en forme avec 9 buts marqués en 19 matchs (dont 11 comme titulaire) ce qui pousse Choi Kang-hee à vouloir le convaincre de ne pas prendre sa retraite en fin de saison. Edu reviendra-t-il sur sa décision ? Affaire à suivre.
Grâce à cette victoire, Jeonbuk tire pleinement profit du duel entre ses deux poursuivants, Ulsan et Suwon. Bien aidé par une faute de main Kim Yong-dae, Lee Jong-sung avait ouvert le score pour les Bluewings mais les Tigres sont parvenus à égaliser grâce à Orsic. Le score en reste là, les deux équipes ne parvenant pas à se départager (1-1) et laissent Jeonbuk prendre sept points d'avance au classement. Mais ce match nul profite aussi à Jeju et Seoul. Les premiers poursuivent leur série de victoire en s'imposant face à Daegu (2-0) alors que Seoul confirme son regain de forme face à Gangwon (3-1). Respectivement à trois et six points du podium, Jeju et Seoul reviennent dans la course à une place qualificative en ACL.
Gangwon de nouveau défait, Pohang et Jeonnam lorgnent sur la dernière place qualificative pour le groupe de tête. Grâce à leur victoire à l'arrachée sur Gwangju (3-2), les Steelers mettent fin à leur série de défaites et reviennent à deux points de Gangwon. Vainqueur de Sangju Sangmu (2-0), Jeonnam n'est plus qu'à cinq longueurs du promu.
Les buts
Résultats

Classement



